Après plusieurs années à vous priver de vacances, vous avez enfin économisé assez d’argent pour vous payer la véranda dont vous rêviez pour agrandir votre salon et profiter d’un bain de soleil même lorsqu’il ne fait pas assez chaud pour manger dehors. De plus vous trouviez votre salon trop sombre…
Seulement vous le savez ces travaux vont entraîner beaucoup de poussières et malgré les précautions qui seront prisent par la société que vous engagerez, celles-ci se faufileront tout de même pour salir votre intérieur. Vous n’avez certainement pas envie de transférer tout le contenu de votre salon dans d’autres pièces de votre maison car vous ne voulez pas vivre dans le désordre. La meilleure solution pour vous, c’est le costockage !

Choisir ce que vous allez stocker durant les travaux
Vous n’allez pas tout stocker, en effet, moins vous stockez, moins vous aurez besoin d’espace, et moins vous paierez. A moins que vous soyez accroc à la télévision, auquel cas vous transférerez le canapé, le meuble télé ainsi que la télévision dans votre chambre, vous voudrez à tout prix stocker votre canapé. En effet, c’est un bien qui coûte cher et vous ne voudriez pas que votre canapé soit recouvert de poussière.
Vous pensez probablement que votre vaisselier peut encaisser la poussière et garder à l’abri ce qu’il contient… détrompez-vous la poussière s’infiltre partout ! Vous retrouverez votre vaisselle recouverte de poussière. A moins que vous soyez un fan de ménage et que frotter toute votre vaisselle provoque de l’enthousiasme chez vous, vous préférerez vider vos meubles de leur contenu pour les mettre dans des cartons et les stocker (mais bien sûr garder le nécessaire chez vous ! Par exemple le set de verres à bière, indispensable pour maintenir une qualité de vie correcte 😉 )
La prochaine étape consiste à empêcher la poussière de s’infiltrer dans les pièces que vous n’avez pas dégagé, en bouchant l’espace libre sous vos portes avec des chiffons mouillés. Vous ne voudriez pas avoir fait tous ses efforts pour rien, si ?
Maintenant, place au costockage !
Vous allez maintenant vous rendre sur Ouistock pour trouver un espace de stockage adapté à ce que vous recherchez. Vous ne devriez pas avoir besoin d’un espace trop grand étant donné que vous n’avez normalement dégagé qu’une pièce de votre maison. Encore une fois, pensez verticalement ! Mettez des affaires sur votre canapé et les meubles que vous allez stocker ! Dites vous que l’argent que vous allez dépenser en stockage, vous n’aurez pas à le dépenser en produits de nettoyage !
D’autres raisons peuvent vous amener à faire du costockage avec Ouistock, allez voir nos astuces lors :
– Départ à l’étranger
– Manque de place dans votre logement
– Divorce et affaires en standbye